Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Programme d'Octopus

3 participants

Aller en bas

Programme d'Octopus  Empty Programme d'Octopus

Message par Kyaara Mer 1 Mai - 18:24

La guilde Octopus se présente la semaine prochaine pour sa première Vanarchie (15e Cercle des Vanarchs) et vous propose de ce fait son programme :

Sachez avant tout que la guilde fera son maximum afin de convenir aux attentes des joueurs de TERA et que nous sommes ouverts à toutes vos idées ou questions sur le déroulement de notre Vanarchie.
Nous nous présenterons pour la région d'Arun (autour de Velika).


TAXES :

Afin d'organiser les évènements nous mettrons en place des taxes, certes, mais minimes (entre 1 et 2, grand maximum) ce qui reste tout à fait abordable pour les joueurs de tous niveaux et ne dégrade pas la qualité de jeu. Vous pouvez tout à fait comparer avec les autres Vanarchs de la région qui ont le même taux de taxes sans organiser d'évènements particuliers.

OUVERTURE DES PNJ'S :

Nous nous engageons à ouvrir tous les PNJ's de notre région, afin de facilité la vie & le jeu à tous les joueurs passant par là. C'est un point très important pour nous, car nos membres sont de tous les lvls et passent souvent par des zones dont la Vanarchie n'est pas assurée correctement, rencontrant de ce fait des PNJ's "en congés". Nous tenons avant tout à faciliter l'expérience de jeu aussi bien pour les Octopusiens que pour les autres joueurs, qui, bas lvls ou non, méritent de pouvoir jouer correctement.

EVÈNEMENTS :

Afin de rendre votre passage dans notre région plus amusante et fun, nous vous proposons un évènement une fois par semaine au moins, nous choisissons d'établir un roulement entre les evènements que nous souhaitons mettre en place, afin que ce ne soit jamais monotone, et serions heureux que vous nous fassiez part de vos idées (que vous soyez guildés chez nous, ou non !)

Programme d'Octopus  Event_11

MAIS AUSSI :

Nous nous engageons également à aider les joueurs, notamment pour leurs Q5 et/ou Instances.
Nos membres vous propose également de vous donner des astuces ou de vous guider dans l'évolution de votre personnage, par rapport à votre classe par exemple. Des annonces seront passées sur le canal pour vous orienter vers un Octopusien de la classe que vous recherchez.

Si vous avez des questions, par rapport à certains aspects de la Vanarchie qui ne sont pas détaillés ici, n'hésitez pas à nous les poser, ci-dessous ou en jeu auprès de Kozu ou Kyaara.

Nous comptons sur vos votes, et si notre programme et notre (espérons) Vanarchie vous convient, vos recommandations également !

Merci de nous avoir lu, et bonne route dans le monde fabuleux de TERA.


Dernière édition par Kyaara le Ven 3 Mai - 11:14, édité 2 fois
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'Octopus  Empty Re: Programme d'Octopus

Message par Enstril Mer 1 Mai - 19:07

Hmm ça à l'air prometteur et amusant j'ai bien envie de voir ça en pratique :)
Si il y à besoin de soutiens je suis présent, j'en ai un poil marre d'xp depuis 1 semaine donc j'ai toujours du temps et de la motivation prévenez moi !
Enstril
Enstril
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'Octopus  Empty Re: Programme d'Octopus

Message par Thiga Jeu 2 Mai - 0:32

Je suis un peu comme Enstril la dernier ligne droite des 60 me gave un peu donc je serais la pour aider les autres !
Thiga
Thiga
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Programme d'Octopus  Empty Re: Programme d'Octopus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum