Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation de Galaxi !

2 participants

Aller en bas

Présentation de Galaxi !  Empty Présentation de Galaxi !

Message par Mayita Lun 11 Mar - 14:40

Informations à propos de vous :

Prénom* : Robin ( des bois? )
Age* : 18 ans
Sexe* : Imposant? Masculin.
Pays* : France
Métier : étudiant en faculté
Activités : Je fais du foot depuis tout petit, c'est ma passion, j'ai joué dans un club semi-professionnelle pendant 6 ans, j'ai ensuite déménager et je joue maintenant dans un club de Division d' Honneur ( pour ce qui connaissent un petit peu ) . J'adore la musique ( vous avez pu constater mes prouesses lors du premier évènement de guilde mouahaha ) , le cinéma , les séries télé et surtout les mangas ! J'adoooore le sport en général. Je sors pas mal, j'aime m'éclater avec mes ami(e)s, rigoler, sortir quoi x) et pour finir, je suis un fana également des jeux vidéos, plus particulièrement de vous mes petits poulpes chéries :3
Comment avez-vous entendu parler de nous* : Sur le /général, pour une fois que qque chose de censé y était écrit, ça m'a attiré.
Comment êtes vous arrivé sur le forum* : De même, mimi m'y en ayant orienté.
Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir)* : Franchement avec que Lily change tout ça allait mais maintenant.. non je blague il est génial, très convivial et approprié pour les poulpes que nous sommes :3

Informations sur votre personnage :

Pseudo* : Galaxi
Niveau* : 32+
Classe* : Lancier.
Race* : Humain
Guilde* : Octooooo..pus!
Depuis combien de temps jouez vous* : Depuis son passage en f2p ( oh le frein a main me direz vous, mais non je ne connaissais pas cette existence avant lol )
Quels sont vos objectifs pour l'avenir* : Uper dans la bonne humeur, rigoler avec vous, roxxer a mort ( SaLlUt J's'u'i's unKIkou l0o0l Je RoOox ) et m'amuser encore longtemps sur ce jeu, tout en aidant la guilde a se développer de mon mieux! :3
Expression libre : Je suis vraiment heureux d'avoir fais votre connaissance a tous et a toutes ! Présentation de Galaxi !  962344018

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) : C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.. Présentation de Galaxi !  3432719265
Mayita
Mayita
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Galaxi !  Empty Re: Présentation de Galaxi !

Message par Kyaara Lun 11 Mar - 14:49

Jolie présentation !
Mayita a écrit:Sexe* : Imposant? Masculin.
Je m'y attendais pas, j'suis restée choquée devant mon écran.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum