Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Guide]Recolte

Aller en bas

[Guide]Recolte Empty [Guide]Recolte

Message par Thiga Lun 15 Avr - 13:44

Bonjour/bonsoir, j'en avais marre de tuer du mobs alors je me suis dis que j'allais faire mes collectes, le guide n'est pas de moi mais je l'est trouver très bien !


étant fraichement 60, j'ai eu l'envie de monter mes récoltes à fond, à savoir 300. Il faut savoir qu'avec cette méthode, en étant a 0 en minerai et en essence, cela m'a pris environs 3h pour être 300 dans les 2 domaines.

Voici comment je m'y suis pris :

L'ile de l'aube, du lv 0 au lv 102 : le début de la récolte !
[Guide]Recolte Island10


J'ai parcouru l'ile de l'aube, il y a un sacré paquet de ressources en essence et en minerai si on se balade un peu, mais si vous voulez le plus de ressources c'est à Southern Island qu'il faut se diriger, il suffit de collecter le krymétal et des essences de soleil pour monter. Cela m'a pris environs 1h pour arriver 102.


Castanica, Du lv 102 au lv 230 : l'intermédiaire !
[Guide]Recolte Serpen10


Direction Castanica, et plus particulièrement Serpentis Island qui se situe à droite de Castanica (zone 48+ avec BAM) pour collecter directement du normétal et des essences d'étoiles !

Mais pourquoi sauter le lynmétal et essence du vent ? Parce que tout simplement au lv 102 le normétal et les essences d'étoiles sont collectables, même si ils sont en difficile ! Il suffit en général de 3 essais pour arriver à le collecter, et à chaque collecte réussi, on obtient 3 points récoltes directement, donc autant vous dire que sa up très vite !

Il suffit d'aller à Adderkin Jungle pour trouver son bonheur et en plus cela repop extrêmement vite ! Cela m'a pris environs 45 min pour monter jusqu'à 230.

Kanstria, Du lv 230 à 300, le début de la fin !
[Guide]Recolte Argone10


Ici très simple : direction Kanstria ! pour aller dans La dernière zone du jeu, Argonea ! il y a des ressources dans tous les coins ! il suffit d'aller dans les profondeurs de Argonea pour trouver tout ce qu'il faut. Pour aller au plus vite je vous conseil la zone tout au sud de Argonea, il y a énormément de ressources.

Et voila, vous avez 300 dans la récoltes d'essence, minerai et plante, félicitations ! Voici les différentes récompenses que l'on obtient en étant 300 :

300 en essence : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :
[Guide]Recolte 30473510


300 en minerai : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :
[Guide]Recolte 65075510


300 en plante : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :
[Guide]Recolte 59819810


300 dans les 3 domaines : Déblocage d'un exploit ainsi que 8 emplacements d'inventaires gratuit !

Source : http://mistydream.forumactif.com/t46-guide-augmenter-la-recolte-au-max
Thiga
Thiga
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum