Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Angelordemon [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Angelordemon [Refusée] Empty Angelordemon [Refusée]

Message par jessy13310 Jeu 21 Mar - 20:11

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t113-angelordemon

Bonjour, Bonsoir

Pseudo : Angelordemon
Race : Popori
Classe : Lancier
Pourquoi avoir choisi cette classe : J'aime bien être dans le sujet de l'action, foncer dans le tas..
Niveau :14
Prénom : Jessy
Age :16 ans

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : Skype : jessy13310 ou mumble si vous voulez, pour le telecharger y'a pas de soucis pour moi.
Motivations pour nous rejoindre : J'èspère bientôt vous rejoindre, apporter de la bonne humeur de la rigolade une bonne ambiance au seins de l'équipe. Entraider mes colléges eventuellement les nouveaux arrivent sur Tera pour faire en sorte qu'il aprécis le jeux

Avez-vous fait partie d'une autre guilde :Je n'avais pas de guilde auparavant, mais se n'est pas mon premier perso ( mon premier perso et : jessy13310 archer niveau 36)

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : .
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment :Je n'est pas postuler auprès d'une autre guilde récemment
Disponibilité de jeu :
Lundi : 17H/ 22H30-23H
Mardi : 17H/ 22H30-23H
Mercredi : 13H/ 17H20 ( je ne pourrais pas me co ensuite cause : Entrainement de Handball )
Jeudi : 17H/ 22H30-23H
Vendredi : 21H30- jusqu'à pas d'heure
Samedi : Toute le journée. Cela dépend quand est-ce que j'ai un matche ( defois c'est le samedi defois le dimanche )
Dimanche : Toute la journée. Cela dépend quand est-ce que j'ai un matche ( defois c'est le dimanche defois le samedi)

Fréquence de participation au forum : Je serais prêt a être actif sur le forum.

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) :Tout événement de la guilde serais interressant pour moi, pour m'apprendre certaine choses, en découvrire d'autres, repondre au questions des autres, prendre des photos pour la guilde, faire des vidéos avec la guilde m'interesserais pour faire évoluer la guilde.
Si oui, pensez vous y participer : Je pensse, en tout cas j'épere y participer.

Décrivez vous brièvement : J'ai certe 16 ans, mais certaine personnes sur d'autre jeux me donner pas cet âge la car j'étais très mature, calme, poser, j'avais beaucoup d'humour, je fesais rire beaucoup de personne ( avec des blagues).
Pourquoi devrions nous vous recruter : Vous devriez me recruter car j'apporterais dans votre guilde de la joie, de la bonne humeur a vôtre guilde. Faire en sorte qui la guilde soie l'une des meilleurs du jeux tout en progressant avec vous.
Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Blague : Pourquoi mario brosse attend devant les toilettes ?

Par-ce-que Yoshi ! Angelordemon [Refusée] 1389936040

Encor une autre : Pourquoi les belges viennes au toilettes avec du pain ? ( Excuser-moi pour les belges si il y en as )

Pour donner du pain au canard-WC ! Angelordemon [Refusée] 1389936040

Pour en s'avoir plus, recruté moi j'en est encor plein d'autres !

Cordialement : Angelordemon.
jessy13310
jessy13310
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Angelordemon [Refusée] Empty Re: Angelordemon [Refusée]

Message par Kyaara Jeu 21 Mar - 20:29

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angelordemon [Refusée] Empty Re: Angelordemon [Refusée]

Message par jessy13310 Jeu 21 Mar - 20:45

Sa marche.
jessy13310
jessy13310
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Angelordemon [Refusée] Empty Re: Angelordemon [Refusée]

Message par Kyaara Ven 22 Mar - 13:28

Candidature refusée, nous vous souhaitons bonne route dans le monde de TERA ! Si vous souhaitez connaître nos motivations, n'hésitez pas à /w Kozu ou Nairy.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angelordemon [Refusée] Empty Re: Angelordemon [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum