Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de My [Acceptée sous condition]

3 participants

Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Vylly Dim 31 Mar - 9:27

Copiez ici le liens vers votre présentation (si vous en avez fait une) : https://octopus-team.forumgaming.fr/t157-presentation-de-vylly#1529
Liens vers la candidature (ajouté par les modérateurs, ne vous occupez pas de ce champ) : https://octopus-team.forumgaming.fr/t158-candidature-de-my#1531

Pseudo : My

Race : Humaine

Classe : Sorcière

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'aime balancer des sorts gigantesques et voir les monstres fondrent lentement ... Moi sadique, noooooooooooon pas du tout !

Niveau : 4 pour l'instant mais ça va monter très vite !

Prénom : William

Age : 16

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : Bien évidement pour les 2 plateformes !

Motivations pour nous rejoindre : Retrouver une ambiance conviviale dans un aussi beau jeu que Tera !

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Oui

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : HFL, je l'ai quitté suite à la fusion avec une autre guilde, l'ambiance s'est complétement perdu :/ ...

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Non

Disponibilité de jeu : Un peu tout les jours et en plus grande intensité le weekend / mercredi / vendredi

Fréquence de participation au forum : Au moins 1 fois par jour !

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : C'est une de mes motivations principales

Si oui, pensez vous y participer : Absolument !

Décrivez vous brièvement : Bruns, yeux marrons, plutôt beau-gosse cherche célib' blonde aux yeux bleus avec de jolie forme ... Non plus sérieusement, je suis un grand fan de jeux vidéos et de musique ! Je pratique du sport en club, voila ! Sinon pour plus d'informations vous pouvez me contacter !

Pourquoi devrions nous vous recruter : Parce que je peux apporter de l'entraide, de la bonne humeur et que c'est moi qui décide d'accord !!!!?

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Penser est ma plus grande force... C'est d'ailleurs mon plus grand passe temps :) !
Vylly
Vylly
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Kyaara Dim 31 Mar - 9:29

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Astoril Dim 31 Mar - 14:43

Petite questions histoire de meublé.
Vu que tu as deja fait partie d'une guilde et que tu es lvl 4 j'en déduis que tu as d'autres perso.
Quels sont leurs classes et lvl ?
Depuis combien de temps es tu sur Tera ?
Astoril
Astoril
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Kyaara Dim 31 Mar - 15:27

Candidature acceptée*, avec période de test de 20 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !

*Quand tu auras répondu aux questions précédentes
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Vylly Dim 31 Mar - 15:33

Tout d'abord merci de m'accorder la chance d'évoluer parmis vous !

Ensuite pour répondre à ta question Astoril, mon premier perso est un archer lvl 41, j'ai décidé de changer pour obtenir une classe qui me corresponde mieux ! Et pour finir, je suis sur Tera depuis environ 2/3 semaines :) !

( Juste une chose, je contacte qui IG pour le recrutement ? )
Vylly
Vylly
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Kyaara Dim 31 Mar - 15:35

Kozu ou moi même.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Vylly Dim 31 Mar - 15:52

Très bien, merci !
Vylly
Vylly
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My [Acceptée sous condition] Empty Re: Candidature de My [Acceptée sous condition]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum