Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Endjy [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Fireall Mer 24 Avr - 10:26

Lien vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t214-recrutement-guilde

Pseudo : Endjy (en jeux) Fireall (sur le net)

Race : Haut elf

Classe : Mystique

Pourquoi avoir choisi cette classe : j'ais un prestre 58 sur l'autre serveur FR, je les lacher un peux pour le travail, je reprend le jeux avec un classe polivalente mais avec du heal et de l'aide aux groupe. (j'aime me sentir indispenssable)

Niveau : 4 actuelment

Prénom : Josué

Age : 32 ans
Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : mumble oué Skype je trouve que c'est nul, apres si c'est obliger je peux faire un effort

Motivations pour nous rejoindre : aucune en particulier juste envie de jouer de déconné en guilde quete de groupe et donjon

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : oui sur l'autre serveur Kryz of nerdz

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : non activité de la guilde personne desert de gobi

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : non m'ssieu

Disponibilité de jeu : bha je boss de 20h30 a 3h30 du matin 4 jour par semainne et y me fau 5 a 6h de sommeil par jour donc tout le reste du temp sauf de temp en temp le week end quand ma copine a un vide a combler :)

Fréquence de participation au forum : a chaque connexion de jeux (dual screen)

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : oué plus sa déconne dans la guilde plus je suis present :)

Si oui, pensez vous y participer : a donf

Décrivez vous brièvement : 1m98 80kg, chatain clair, yeux bleu vert (houlla stop on est pas sur badoo), je suis mmorpgiste j'ais play aux mmo depuit mes 15 ans ultima, T4C, D'aoc, r.y.l, ragnarok, wow (4ans) j'en passe et des brouette, Fan de percing et de tatoo et non je suis pas teufeur ... je chausse du 46 aussi, peux pas etre plus bref.

Pourquoi devrions nous vous recruter : bha parce que sinon vous allez passez a coter d'une occasion de biens vous poilé en guilde, je suis monsieur connerie des que y a une connerie de prevus ou a faire je suis la, je sais etre serieux aussi quand y fau du moins j'essaye, je fait beaucoup de faute de frappe desoler c'est ma grosse l'acunne et je fait riens pour y remedier sa fait partie du personnage comme qui dirais mais j'ais horreur du langage sms, j'ais riens a cacher je suis qulqun d'assez franc sa peux gener defoix, enfin vous verrais par vous meme la phase teste et la pour sa :)

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Y a 2 canard dans une marre un canard fait coincoin l'autre repond "Merde j'allais le dire"
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Kozu Mer 24 Avr - 12:39

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Jinzo Mer 24 Avr - 16:02

mdr ma copine a un vide à combler pas mal le jeu de mot ! Mis à part des nombreuses fautes d'orthographes comme tu l'as dit j'aime bien ta personnalité !
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Cyanhur Jeu 25 Avr - 6:14

AHhh un mystique!!! lol Bienvenue à toi!
Cyanhur
Cyanhur
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Kozu Jeu 25 Avr - 12:06

Candidature acceptée, avec période de test de 15 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Fireall Jeu 25 Avr - 12:49

miaaouuuuuuuu !!! je vais me sentir moins seul In game Recrutement Endjy [Accepté] 1389936040
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Fireall Ven 17 Mai - 21:14

Jinzo a écrit:mdr ma copine a un vide à combler pas mal le jeu de mot ! Mis à part des nombreuses fautes d'orthographes comme tu l'as dit j'aime bien ta personnalité !


Tes mon pumba jinzo :)
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Endjy [Accepté] Empty Re: Recrutement Endjy [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum