Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation de kayadèe [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Kayadèe Ven 1 Mar - 21:12

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t37-postulation-de-kayadee

Pseudo : Kayadèe

Race : Humaine.

Classe :Pretre

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai choisit cette classe car je joue heal depuis pas mal de temps sur wow et secret world entre autre

Niveau : 22
Prénom : bob

Age : 45 ans.

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : J'ai Skype ainsi que Mumble et TS

Motivations pour nous rejoindre : Ce que j attends d une guilde c est de l entraide des conseils pour mieux jouer et m améliorer et surtout jouer ensemble j ai tout ce qu il faut ts skipe casque et micro et mon ZBoard gamepad

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Oui.

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : C'était la guilde terra impact (je crois) et je l'ai quitté car il y a eu une implosion beaucoup de depart d un coups puis en 4 jour je me suis retrouver tous seul.

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Non.

Disponibilité de jeu : tout les soirs car etant chauffeur livreur je bosse de 6h a 14h

Fréquence de participation au forum :de temps en temps

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : Oui , absolument

Si oui, pensez vous y participer :Oui avec plaisir

Décrivez vous brièvement : Je suis une personne aimable conviviale et naturelle , avec de l'humour. J'aime les MMORPG, surtout faire des donjons en guilde

Pourquoi devrions nous vous recruter : Vous devriez me recrutez car je suis de bonne humeur tout le temps, et toujour partant !!!

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : J adore l informatique , mes enfants et surtout ma femme qui est sur Wow . Pendant mes loisirs je monte des pc je fait du vélo
Je suis chauffeur livreur je bosse de 6 h a 14 h environ du lundi au vendredi donc j ai presque toute mes soirées pour jouer
et tous les weekends et pas de couvre feu de minuit !!
je joue a guild wars 2 de temps en temps ou je suis une chasseuse Norn level 20 et une Sylvari necroment level 10, et a mon grand désespoir j ai arreté SWTOR car avec mon soldat level 50 le haut leveling et vraiment barbant et vide de contenu !
du coup je m essai a TSW que que trouve vraiment déroutant je pense avoir tout dit j aime les poulpes surtout en vinaigrette !!! 🤡
Kayadèe
Kayadèe
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : baho a cote de perpignan

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty Re: postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Kyaara Ven 1 Mar - 21:14

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty Re: postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Kyaara Ven 1 Mar - 23:51

Candidature acceptée, avec période de test de 15 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !

Ta candidature nous a beaucoup fait réfléchir, d'où la période de test un petit peu plus longue que la normale, mais nous pensons sincèrement que tu pourrais t'intégrer parfaitement. Nous y travaillerons ensemble si tu le veux bien. Impatiente de te voir sur le Mumble !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty Re: postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 17 Mar - 20:18

Période de test validée, nous sommes heureux de vous avoir dans nos rangs poulpatiques !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty Re: postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Kayadèe Mer 20 Mar - 3:34

un tres grand merci a tous !!
Kayadèe
Kayadèe
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : baho a cote de perpignan

Revenir en haut Aller en bas

postulation de kayadèe [Acceptée] Empty Re: postulation de kayadèe [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum