Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Presentation Irhi

2 participants

Aller en bas

Presentation Irhi Empty Presentation Irhi

Message par Ihri Ven 29 Mar - 22:05

Sa fait pas un peut bizarre de mettre une presentation sans etre dans la guilde ? Bon pas grave vue que cava etre rigolo :p

Prénom* : Jonathan
Age* : 19
Sexe* : *verification, 2sec svp i check my caleçon* ok tout est en place ! Je suis un homme !
Pays* : France
Métier : Geek
Activités : Geek ! nah its a joke :D quoi que, pour commencé j'aime le sports dans sa generalité, la musique je couvre tout les types de musique il suffit que j'aime le morceau, l'art j'adore dessiné des portraits / dessin de manga ou de Final Fantasy, pasqu'il faut quand meme avoué qu'elle sont pas mal Presentation Irhi 962344018
Comment avez-vous entendu parler de nous* : J'ai entendue parler de la guilde dans une annonce IG comme j'aime les takoyaki j'ai fait d'une pierre deux coups !!! BIEN VUE L'AVEUGLE !

Comment êtes vous arrivé sur le forum* : Heu et bien je doit dire la verité ou pas ? On ma donné le lien !

Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir)* : J'aime bien le forum enfin la forme et les presentations sont basique ( fait sont connaiseur ), ceux que j'aime ces le coté un peut jovial rigolo avec des Poulpes, spé molusque quoi >< cela fait une aprem que je me balade sur le fofo et je me sens un peut FLASQUE ....

Informations sur votre personnage :

Pseudo* : Irhi qui vient de ..... AHRI !! a l'enver avec un ' I ' a la place de 'A' pourquoi ahri ? bah mon personnage prefere dans League Of Legend :)

Niveau* : 11 mais plus pour longtemps j'ai activé le mode : " HardcoreGeekBosstXpOmFg "

Classe* : Sorciere

Race* :elins ( je suis pas pedophile hein pas d'entourloupe ! juste que je trouve cette race MEUUUGNONNNN et que sa doit etre deg pour le mec de se faire tapé par une petite fifille avec des oreilles )

Guilde* :Bah j'espere la votre sinon je risque de finir SDF

Depuis combien de temps jouez vous* : 3j 2h 16min 18s 14ms

Quels sont vos objectifs pour l'avenir* : Moi quand je serais grand je veut devenir comme NaNaki !!! nah its a joke ! Ig mes objectifs ( celui de beaucoup de joueurs ) monté lvl max avoir du stuff et faire le roxxor vs des lvl 10- ! Plus serieusement j'espere avoir de l'affinité avec une communauté dans Tera et juste passer de bon moment sans se soucié du reste et regardé l'heure en se disant OMG il est 3h du mat les mecs !

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) :

MOINS TU DORT PLUS TU EST FORT !
PLUS TU FARM, MEILLEUR SERONT TES ARMES !

Voila pour ma pars a plutard Ig si vous le voulais bien !


ps : Je vous invite a me donné le lien d'un bescherelle, pour mes fautes d'AURTEAUGRAFE.

________________________________________________________________________________

Ihri
Ihri
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : Nimes/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Irhi Empty Re: Presentation Irhi

Message par Kyaara Ven 29 Mar - 22:21

Jolie présentation, pleine d'humour, j'aime ça !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum