Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Mael [Sans suite]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Mael Sam 30 Mar - 17:23

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t148-candidature-de-mael#1466

Salut à vous ! Moi c'est Mael jeune home âgé de 18 ans j'habite en région centre ou j'y travail comme électricien, je tente ma chance parmi vous suite à l'annonce en jeu de Nairy qui m'a gentiment donner l'adresse du forum :)

Je ne tiens pas à faire une candidature suivant le squelette du modèle présent, parce que c'est trop facile à lire et que j'aime bien faire chier les gens avec un pavé!

Me concernant, j'ai joué pendant de longues années à WoW dans une seule et même guilde dans laquelle j'ai appris à connaitre les membres, le jeu et le plaisir du PVE HL dans un groupe convivial et c'est dans ce but que je viens à vous, recherchant avant tout une guilde active à l'ambiance à la fois mature et légèrement dérangée, j'ai un bon pressentiment vous concernant ! (Non c'est faux, je n'ai jamais dit que vous étiez dérangé!.. Bon peut être un peu bande de poulpes!).

Au niveau de mes disponibilités je suis connecté du lundi au mercredi soir de 17h30 à 00h, et du jeudi au dimanche à heures non régulière (je peux être présent si il le faut). J'ai également un micro et je peux éventuellement parler dedans moyennant quelques PO sur Tera. Mon activité sur le forum sera quant à elle sans limite, étant pour moi un élément clé, permettant à la fois de structurer la guilde et d’échanger avec les membres depuis une autre plateforme que le jeu, je développe également des sites et webdesigns à mes heures perdues si ça peut être d'un intérêt quelconque pour vous, ça serait avec grand plaisir ! (Encore une fois non, je n'ai jamais dit que le webdesign du forum était laid! C'est faux! *banned*).

Pour ce qui est de mon perso sur Tera (ENFIN! me diriez vous) Il se nomme Venustas (amené à être modifié dans les prochains jours, ayant fait un changement de sexe Candidature de Mael [Sans suite] 2843604523 ) C'est un Guerrier Castanic de niveau 49, étant pourtant un adepte du lanceur de sort j'ai choisi cette classe pour sa réactivité en combat et son petit coté challenge, et je n'en suis pas déçu me prenant maintenant pour un ninja a chaque pull. Je n'ai jusqu'ici eu aucune guilde sur Tera, j'attendais de m'approcher plus ou moins de la fin de ma phase de farming pour enfin me permettre de m'investir pleinement avec vous dans cette, je l’espère, belle aventure.

Je suis ouvert à toute questions, avances, critiques, insultes. Dans l'attente de vos réponses, je vous dit à tous à très bientôt ! :)
Mael
Mael
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Adaywan Sam 30 Mar - 17:27

J'allais dire "ilaparespektélemodailpab1trololo", mais ta candidature est bien foutu et répond a tout ce qu'il faut. A bientôt :)
Adaywan
Adaywan
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Kyaara Sam 30 Mar - 17:28

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.

ça tombe bien, tu aimes écrire des pavés, j'aime les lire, on va bien s'entendre.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Nanaki Sam 30 Mar - 17:35

Bonjour ! Je suis le généralipoulpe de cette guilde ! et je dois être dans le top des malades mental ici présent !

Prépare toi à souffrir ! car tu a obtenu grâce à ta candidature "super pavé", un avis favorable de ma pars !

Cordialement : Votre tyran préféré ! Le Généralipoulpe !
Nanaki
Nanaki
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Ihri Sam 30 Mar - 17:38

heuuu heuuu bah moi mon avis compte pas Mais j'aime bien !!! Pourquoi ? bah je sais pas mais j'aime bien !!!

Coordialement l'auto proclamé poulpo-pervers
Ihri
Ihri
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : Nimes/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Kyaara Sam 30 Mar - 17:42

Mais si, mais si ! Ton avis compte, tu peux voter !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Ihri Sam 30 Mar - 17:53

AHAH je peut aller voté j'ai ma carte electoral maintenant NANANERE :)
Ihri
Ihri
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 30
Localisation : Nimes/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Kyaara Sam 30 Mar - 18:43

Candidature acceptée, avec période de test de 5 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Kyaara Dim 7 Avr - 13:03

Période de test non validée.

Et j'en profite pour te dire deux mots, je n'aime pas être prise pour une imbécile alors permets moi de mettre les choses au clair. Que tu ne veuilles pas participer à une guilde dans laquelle tu as pourtant postulé, c'est dommage, mais ça ne regarde que toi. Que tu trouves des excuses stupides pour ne pas venir sur le Mumble, c'est dommage, mais encore une fois c'est ton problème. En revanche, quitter la guilde à 5h du matin, histoire de passer incognito alors que Eternescent a donné de son temps pour t'intégrer, c'est stupide, juste stupide. Mais tu sais ce qui l'est encore plus ? C'est que je viennes te demander, non pas de revenir, mais savoir ce qui n'a pas été, afin de le corriger, et que tu ne réponds même pas, alors que je te vois bouger. Tu vois, ça, c'est le genre de lâcheté qui te perdra. Donc à moins que tu changes d'avis et que tu daignes enfin donner une explication, je n'ai qu'une chose à dire : bon débarras.


Avec toute mon amitié.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mael [Sans suite] Empty Re: Candidature de Mael [Sans suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum