Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

5 participants

Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Fennir Lun 25 Fév - 14:17

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t22-toc-toc-toc-je-peux-venir#49

Pseudo : fennir
Race : Elins
Classe : Pourfendeuse
Pourquoi avoir choisi cette classe : a bien y reflechir je suis un peu fonce dans le tas
Niveau : 4 pour l'instant
Prénom : Clarisse
Age : 22 ans
Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : bien sur ^^
Motivations pour nous rejoindre : il a suffit d'une petite annonce et me voila ^^
Avez-vous fait partie d'une autre guilde : non
Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : /
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : non
Disponibilité de jeu : ben tout les soir ou presque et le week end
Fréquence de participation au forum : je peux passé jeter un oeil tout les jours
Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : pour l'instant je sais pas trop je voudrais d'abord connaitre un peu mieux le jeu, mais une chose est sure les mmorpg ne ce joue pas en solitaire
Si oui, pensez vous y participer : toujours prete a participer ^^
Décrivez vous brièvement : alors ancienne joueuse de wow je decider de changer d'air et j'ai commencer le jeu aujourd'hui même. Sinon jeune fille célibataire.....non bon d'accord je me tais. Je suis une vrai geekette qui collectionne les fautes d'orthographe. QUe dire d'autre...mmmh je suis en école d'art, mais je ne suis pas super douée hein!
Pourquoi devrions nous vous recruter : ......plus on est de fou plus on rit ^^ (comment ça trop banal?)
Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : rien a declarer mon capitaine
avatar
Fennir
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Kyaara Lun 25 Fév - 14:26

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.

Sinon, malgré que le titre de ton sujet de candid' ne soit pas "réglo", il est plutôt sympa, ta candidature étant intéressante je te pardonne. ❤

Spoiler:


Dernière édition par Nairy le Lun 25 Fév - 14:50, édité 1 fois
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Nanaki Lun 25 Fév - 14:39

*entend frapper à la porte et ouvre*

Bonjour jeune femme ! Je suis le Généralipoulpe !

Votre candidature est simple et concise (vous aurez pu faire des paragraphe pour plus de lisibilité mais ça vas :p )

Bon sinon pour ma par ce sera un avis positif, je serais ravis de faire votre connaissance sur le mumble et en jeu !

Signé : votre Généralipoulpe bien aimé, tyran toujours de bonne humeur et partisans de la bonne humeur :)
Nanaki
Nanaki
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Kozu Lun 25 Fév - 14:43

Rahlala toujours aussi fou celui-là
Candidature simple, j'espère que tu pourras découvrir le jeu parmi nous !
Bonne continuation en attendant ta réponse o:
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Fennir Lun 25 Fév - 15:11

Oo que de gens motiver et a la réponse si prompte (oups mon tic des phrases compliquer me reprend). Je serais plus que ravie de faire votre connaissance sur mumble même si pour le moment j'assaille de question le (/la ?) pauvre kozu ^^
avatar
Fennir
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Zeilh Lun 25 Fév - 15:28

Ah que bien le bonjour ! Je viens aussi fourré mes tentacules dans cette jolie guilde (comment sa attention aux doubles sens !!). Je suis tout nouveau tout neuf mais je passe te souhaiter la bienvenue tout de même !
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Kyaara Lun 25 Fév - 15:59

Candidature acceptée, avec période de test de 5 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpinette !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Fennir Lun 25 Fév - 16:04

merci beaucoup ^^
avatar
Fennir
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Kyaara Sam 2 Mar - 11:19

Période de test non validée, bonne continuation.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc je peux venir [Sans suite] Empty Re: Toc toc toc je peux venir [Sans suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum