Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Konota [Acceptée]

+2
Kyaara
Konota
6 participants

Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Candidature Konota [Acceptée]

Message par Konota Dim 10 Mar - 2:50

N.B : Je suis tout à fait au courant que le recrutement est actuellement off. Kozu m'a simplement proposé de postuler tout de même au cas où il ré-ouvrirait.

Présentation rédigée :[lien]
Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t82-candidature-konota

Pseudo : Konota
Race : Eline
Classe : Sorcier
Pourquoi avoir choisi cette classe : Après consultation des vidéos de présentations des différentes classes sur le site de TERA, et le style de combat m'ayant plu ( j'aime beaucoup les casters en général :x ) je me suis finalement décidé pour une sorcière Eline, pour ses affinités avec la botanie ( j'aime les plantes en pixels, les vraies ne tiennent jamais ...).

Niveau : Actuellement niveau 29, je ne compte pas m'arrêter là bien entendu.

Prénom : Pierre
Age : 21 ans
Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype : Je dispose de tout les logiciels de communication les plus courants ainsi qu'un micro en parfait état de marche.

Motivations pour nous rejoindre : Lorsque l'on me parle de votre guilde d'octopodes on me rappelle la bonne ambiance, l'entraide et le respect entre les joueurs. Avancer dans un groupe de personnes aussi bien construit serait un véritable plaisir.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Aucunement sur TERA.
Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : -
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Votre guilde est la première vers laquelle je me tourne et la seule jusqu'à réponse définitive (positive ou négative, ne soit ni irrespectueux, ni impatient).

Disponibilité de jeu : Dispo H24 en semaine, heures réduite en weekend : le travail me prend généralement de 18h à 1h du matin le vendredi et samedi soir, et le dimanche varie ( soirée prise depuis 18h jusque 22h, parfois plus. Je préviens, bien évidemment, s'il y a des changements.)
Fréquence de participation au forum : Je viens tout juste de m'inscrire, j'ai eu le temps de faire ma présentation linkée plus haut et je n'ai aucun problème à participer à un forum si celui est actif (ohohoh, le jeu de mot inconscient).
Les évènements de la guilde vous intéressent-ils : Oui, je serai ravi de découvrir vos quizz, les vidéos (délires, fun ou promote de guilde) m'intéresse au plus haut point et je souhaiterai même participer à la post-prod' s'il manque du monde sur ce point, de même pour les screens. Quant au bash de quête, on apprécie l'aide des autres et je trouve normal d'aider ceux qui en ont besoin.
Si oui, pensez vous y participer : Un grand oui, pur et simple.

Décrivez vous brièvement : Je suis un jeune homme de 21 ans, je vis donc avec deux chats adorables. J'ai une passion pour le jeu vidéo qui m'a poussé à travailler avec des professionnels qui ont monté leur propre site sur le jeu vidéo et qui étaient en mal de rédacteurs.
Je suis bavard (AH ?), ce que je considère comme une double lame : on me connaît si on me parle mais au final, j'ai assez facilement peur d'ennuyer les gens autour de moi. Je suis gourmand et pourtant pas gros, le chocolat reste ma dose préférée.
Sinon, pour tout ce qui est de base : Brun, yeux marrons, 1m80, pas maigre/surpoids sans être athlétique, deux tatouages, un percing et le sourire !
Pourquoi devrions nous vous recruter : Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Etrangement je ne vais pas traiter la question sur un ton humoristique. Je déteste me vendre, j'estime ne pas être un sous-loque mais qu'un autre a tout autant le droit d'avoir cette chance qu'est le recrutement. Je suis quelqu'un de patient et d'honnête: même si j'en doute, le moindre problème sera réglé avec la personne en question ou au pire des cas avec un responsable, sans faire exploser cela devant tout le monde, un problème est privé et dois le rester.

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Je suis arrivé sur TERA il y a, à peu près, une semaine. J'ai passé un an sur un serveur privé World of Warcraft - Wrath of The Lich King, j'ai occupé pendant 6 mois le grade d'officier dans une guilde (du début jusque la fin). Suite à ce disban j'ai voulu changer d'air et je me suis orienté vers TERA que je trouve nettement plus attrayant de par son gameplay énergique et son univers totalement différent.

J'ai ainsi fini ma candidature, merci de m'avoir lu et à bientôt en jeu, qui sait ?
Si jamais d'autres ajouts sont nécessaires, n'hésitez pas à me le faire savoir,
Cordialement,
Konota
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 10 Mar - 3:00

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.

Mais j'ai malgré tout ma petite touche à ajouter, comme tu le sais les recrutements sont fermés pour l'instant, nous avons recrutés des joueurs tous plus extra les uns que les autres et voulons dans un premier temps sauvegarder cette ambiance de découverte et d'amusement. De plus, étant sorcier, ce sera d'autant plus difficile pour toi si tu nous rejoins sachant que nous en avons actuellement 3 pour une team de 16, ce qui du coup complique les team's d'Instance et le rendement des drops.

J'ai aussi quelques questions (qu'on pose souvent dans ce cas) tes relations avec Nana ne deviendront-elles pas des faiblesses, si il y a un différent au sain de la guilde par exemple, ou pour ton intégration ? (Toujours plus difficile de se pencher vers les autres lorsqu'on est déjà tourné vers une personne en particulier.)

Du coup tu postules en attendant que les recrutements ouvrent de nouveau, cela veut-il dire que tu attendras le temps que les recrutements ré-ouvrent , ou bien tentes-tu ta chance dès maintenant ?

J'attend ta réponse pour voter, ah, et bienvenue sur le forum !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Konota Dim 10 Mar - 3:15

Merci, merci :)

Je comprends tout à fait l’inquiétude quant au sujet de ma relation avec Nana, mais si je postule ici c'est aussi pour connaître des gens dont on ne m'a dit que du bien.

Je vois moi-même mon amitié avec Nana comme un faiblesse quant à ma candidature, cela ne joue clairement pas en ma faveur, néanmoins j'ose espérer que vous croirez en la sincérité de ma demande, car si je veux simplement parler avec le monsieur, skype convient tout à fait lorsqu'on a le temps.

Je n'estime pas être un élément perturbateur (ils disent tous ça ..) et si le sujet ne me touche pas personnellement, je ne me permet pas de donner un avis tranché sur la question. D'ailleurs je le donne pas cet avis, je recueille les différents points de vue, et me fais le mien. Chercher à faire la loi où je n'ai pas cette responsabilité n'est absolument pas mon genre, et je préfère le dialogue à l'engueulade pure.

La problématique la plus importante pour ma part est en effet le nombre de sorcier, bien que pas lootovore et cherchant simplement à passer de bons moments, je comprendrai que l'on me refuse pour une optimisation de groupe. J'ajouterai cependant que je suis assez autonome pour tagger en recherche de groupe si vous êtes déjà en raid, et que si un loot d'importance équivalente pour un comparse et moi arrive et que l'avoir peut améliorer sa soirée, je n'ai aucun souci avec cela, bien au contraire ( sauf si une rivalité amicale du rush s'installe bien entendu ;) ).

Je vous remercie pour cette réponse en aussi peu de temps et à cette heure,
Cordialement
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 10 Mar - 3:25

Merci d'avoir répondu, je retiendrais ceci si tu nous rejoins !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Mayita Dim 10 Mar - 12:18

Hei! Tu as très bien répondu et j'aime bien ta façon de penser! Tu m'as l'air plus que réglo! Je te souhaite bonne chance pour la prochaine ré-ouverture des portes(non non je ne parle pas d'une voiture) ! Gl Candidature Konota [Acceptée] 3410965498
Mayita
Mayita
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kayadèe Lun 11 Mar - 15:44

coucou si tu parle trop on pourra te mute de TS lol !!!!!!!
bonne chance pour ta candidature .
Kayadèe
Kayadèe
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : baho a cote de perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kyaara Lun 11 Mar - 18:33

Candidature acceptée, avec période de test de 15 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Konota Lun 11 Mar - 19:15

Je vous remercie grandement !
Je saurai me montrer digne !
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Zeilh Lun 11 Mar - 20:44

Bienvenue à toi nouvelle recrue ! j'espère que tu t'intégreras bien parmi nous !
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kayadèe Mer 13 Mar - 13:52

jay !! jay !! bienvenue a toi !
Kayadèe
Kayadèe
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : baho a cote de perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kaëlhya Mer 13 Mar - 16:39

Hey, bievenue à toi jeune padawan :3
Kaëlhya
Kaëlhya
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant un pc! xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Konota Mer 13 Mar - 18:26

Merci bien à vous !
Je suis les conseils de mon maître de combat, Nanaki : " Ne montre pas ta face tout de suite, tu leur ferai peur et ta période de test prendrai fin de suite !" Candidature Konota [Acceptée] 1389936040
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 24 Mar - 23:20

Période de test validée, nous sommes heureux de vous avoir dans nos rangs poulpatiques !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Konota Lun 25 Mar - 11:10

Owiiii ! J'vous aime ! :D

Merci beaucoup !
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Konota [Acceptée] Empty Re: Candidature Konota [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum