Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Spéculoos [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Spéculoos [Acceptée] Empty Candidature de Spéculoos [Acceptée]

Message par Aleana Dim 5 Mai - 14:46

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t252-candidature-de-speculoos#2390

Candidature d'un p'tit biscuit

Copiez ici le liens vers votre présentation (si vous en avez fait une) : /

Liens vers la candidature (ajouté par les modérateurs, ne vous occupez pas de ce champ) :

Pseudo : Spéculoos

Race : Elin (parce que c'est trop choubidou les Elins...)

Classe : Prêtresse, et je fais pas encore payer mes soins !

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai toujours aimé le rôle d'healeuse, que ce soit sur Tera comme sur les autres jeux auxquels j'ai pu jouer auparavant.

Niveau : 49 mais vous z'inquiétez pas, j'aurai d'ici peu un nombre rond \o/

Prénom : Chloé

Age : 16 ans

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : J'ai l'avantage (ou l'inconvénient en faite) d'avoir le micro intégré au pc. Trois ans qu'il m'accompagne, trois ans que je ne sais toujours pas où il se situe ; c'est la bg attitude incarnée mon ordinateur. Sinon oui, j'ai skype, d'ailleurs mes amis se plaignent souvent que je martèle mon pc (et leurs oreilles par la même occasion) quand j'écris à quelqu'un, donc la piste du micro sous le clavier est plausible. Vive le non push to talk, je téléchargerai mumble sans soucis. =P

Motivations pour nous rejoindre : J'ai eu l'occasion de parler un peu à Kyaara IG, vos objectifs à long terme m'intéressent et l'idée d'une guilde soudée est quand même vachement alléchant ! :3

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Non, je ne m'intéressais pas vraiment aux guildes jusqu'à aujourd'hui, j'étais plus consacrée sur le leveling de ma p'tite prêtresse qu'autre chose.

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : /

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Vous êtes la toute première, quel honneur :sors:

Avez-vous des rerolls ? (Si oui, préciser l'activité ou l'inactivité) : Pas vraiment, je me garde juste jalousement un pseudo sur la deuxième place de création des personnages (a)

Disponibilité de jeu : Actuellement en vacances (vive Paris) mes disponibilités seront un peu plus réduites une fois les cours repris ; connectée le mercredi, vendredi et week-end le reste de la semaine dépend totalement de mes envies et de la charge de boulot qui me guette !

Fréquence de participation au forum : Vu que j'aime bien les forums m'voyez, j'risque d'y faire un tour régulièrement.

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : J'préviens, j'adore les quizz mais eux ne m'aiment pas, ce qui fait que j'suis une vraie gourde à ça :c Pis toujours disponible pour des instances et des bash quêtes !

Si oui, pensez vous y participer : Béwi, plus on est de fous plus on riz ! (blague vieille comme le jour spotted)

Décrivez vous brièvement : Alors alors... Comme dit plus haut je me nomme Chloé, petite jeunette qui compte s'embarquer dans un Bac ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) afin de devenir infirmière ! J'adore tout ce qui touche au Japon (d'ailleurs je compte apprendre la langue dès la rentrée scolaire de Septembre), aux jeux vidéos et à la bouffe ! J'ai déjà parcouru plusieurs MMORPG dont Dragonica pendant plusieurs années et World Of Warcraft que j'ai connu à l'âge de 8 ans \o/ J'ai un caractère plutôt simple, toujours là pour déconner même si je risque de pas être bien bavarde au début, je suis plutôt timide avec les personnes que je connais mal.

Pourquoi devrions nous vous recruter : Parce que les spéculoos domineront un jour le monde (:

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) :

Et si la société reconnaissait comme image de la réussite le fait de marcher avec une plume dans le cul sans doute que tout le monde se promènerait dans cette position grotesque. Et les plumes les plus diverses s'arracheraient dans les boutiques de luxes de la place Vendôme.

Gilles Vervish.

Bsx bsx les poulpes !
Aleana
Aleana
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris, la capitale :accent mafieux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spéculoos [Acceptée] Empty Re: Candidature de Spéculoos [Acceptée]

Message par Fireall Dim 5 Mai - 14:50

Encor une Fille? les mecs fau faire quelque chose Kyaara monte un Groupe de Girl powa !!
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spéculoos [Acceptée] Empty Re: Candidature de Spéculoos [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 5 Mai - 15:01

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spéculoos [Acceptée] Empty Re: Candidature de Spéculoos [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 5 Mai - 16:54

Candidature acceptée, avec période de test de 5 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpinette !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spéculoos [Acceptée] Empty Re: Candidature de Spéculoos [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum