Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Nerul [Acceptée]

+2
Kyaara
Nerul
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Nerul Lun 18 Mar - 22:39

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t97-candidature-de-nerul

Pseudo : Nerul
Race : Haut Elf
Classe : Lancer
Pourquoi avoir choisi cette classe : Le concept.
Niveau : 14
Prénom : Rodrigue
Age : 20 ans
Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : Effectivement.
Motivations pour nous rejoindre : On se lasse moins rapidement à plusieurs.
Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Pas dans ce jeu.
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Non.
Disponibilité de jeu : Cela varie beaucoup, je ne puis donner d’horaires précises.
Fréquence de participation au forum : Cela dépend de ce qu'il s'y passe, sinon au moins une fois par jours à peu près.
Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : En fonction de mon humeur et en général oui.
Si oui, pensez vous y participer : ^
Décrivez vous brièvement : Le fait que je soit ouvert et réceptif me rend très sociable, je n'ai ainsi pas de mal à interagir avec les autres. Mon temps perdu part en général dans League of legends ou Minecraft et depuis aujourd'hui, Tera.
Pourquoi devrions nous vous recruter : Je me considère comme quelqu'un d'agréable et amicale, ce qui contribue à rendre la guilde plus positive. Je ne compte pas être un poids car je préfère me débrouiller seul au maximum pour les choses triviales. Sinon je maitrise l'installation la maintenance et la personnalisation avancé de plateformes tels que wordpress et la plupart des forums du genre phpbb3, smf etc. Je ne suis pas un professionnel mais je sais pondre de jolies choses sous photoshop et illustrator.
Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Si j'en arrive à me sentir très à l'aise, il se peux que je change de personnalité, c'est une conséquence inévitable.

Au plaisir.


Dernière édition par Nairy le Mar 19 Mar - 13:36, édité 2 fois (Raison : Vente DE beignet)
Nerul
Nerul
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : à tes cotés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Kyaara Lun 18 Mar - 23:07

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Kyaara Mar 19 Mar - 13:36

Candidature acceptée, avec période de test de 5 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 24 Mar - 23:19

Période de test validée, nous sommes heureux de vous avoir dans nos rangs poulpatiques !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Le temps nous le dira

Message par Nerul Mer 27 Mar - 18:00

Le temps est passé tellement vite, je n’ai pas remarqué que la période de test était terminée.
Ainsi comme convenu, j’ai mon mot à dire à l’issue de la période de test qui me permettait de décider de mon adhésion à la guilde. Avant d’introduire et développer mes observations, je vais conclure en disant que je ne vais malheureusement pas rester parmi vous.
Pour m’expliquer, je vais maintenant développer les observations qui ont conduit à mon départs et qui pour ce que ça vaut pourrait aider à embellir la guilde.
• La guilde est très chaleureuse pour les fois où j’ai communiqué avec les membres, ce n’est de loin pas la dimension humaine qui fait faute pour moi. C’était un plaisir de côtoyer les personnes de la guilde avec qui j’ai partagé cette semaine. Au vue du vote d’évènement un effort est fait pour assurer une activité au sein de la guilde qui participe à booster l’interaction entre les membres.
• Mon temps de jeu m’a permis de remarquer que j’étais beaucoup moins casual que la guilde ne se voulait. Mais il y a aussi le fait que j’aime la compétition ce qui me conduira inévitablement dans les champs de battaille donc PvP après le PvE. En parlant de cela il est dommage que la guilde n’affiche pas clairement son orientation (PvE/PvP), ce qui participe largement à solidifier l’avancé de la guilde dans sa structure.
• Au niveau du recrutement j’ai remarqué que le recrutement était fermé pour certaines classes, ce que je trouves dommage car à mon avis une guilde qui débute ne peux se permettre à moins de commencer avec beaucoup plus que 3 personnes de fermer ses portes avant d’avoir eu le temps d’observer une présence moyenne convenable de tous les rôles (tank/heal/etc) aux heures où la plupart des membres se connectent, à moins qu’il soit spécifier dans les critères de recrutement qu’il faut avoir un certain taux de présence. D’autant plus qu’à l’exception de certaines soirées, le taux de présence est assez bas d’après ce que j’ai pu observer à travers toute la journée. En plus de cela la majorité des membres ne sont pas niveau maximum qui fait qu’ils risquent de se lasser du jeu avant le niveau 60. Le plus actif est kayadée qui si j’ai bien compris est en congés.
• Plus personnellement il y a aussi le thème général de la guilde auquel je n’arrive pas à adhérer. Malgré le fait que je n’ai rien contre l’élément de l’eau et sa symbolique que je trouve importante dans le cercle que représentent les éléments, je ne puis vraiment passé à travers le poulpe qui est la mascotte de la guilde et dont je cherche toujours la symbolique s’il y en a une. Tout cela fait que je n’arrive pas vraiment à m’identifier à la guilde à travers sa personnalité.
Voilà ce qui m’a sauté à l’œil, je n’ai pas encore cherché de nouvelle guilde donc je ne pourrais vous dire s’il est possible d’être allié à l’avenir. Je m’excuse de vous abandonner étant donné que vous êtres très agréable. Je m’en vais je l’espère en ami, et donc n’hésitez pas à me contacter pour quoique ce soit.
J’attends une réponse à ce poste avant de quitter la guilde in game à moins qu’il ne se passe quelque chose entre temps.
Nerul
Nerul
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : à tes cotés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Kozu Mer 27 Mar - 19:15

Bonjour Nerul,

Après d'avoir lu ton message, je voulais savoir si tu serais dispo dans la soirée de discuter avec Nairy et moi ?

Cordialement,

Kozu
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Zeilh Jeu 28 Mar - 20:11

Et bah dis donc ! C'est vraiment dommage que tu ne reste pas. Mais bon, avoir fait un message aussi long pour nous expliquer tes raisons c'est vraiment sympa de ta part et sa nous permettras de travailler sur certains points de la guilde je pense.

En tout cas je te souhaite bonne chance dans la recherche de ta futur guilde et espère que tu ne feras pas partis de nos ennemies !

A plus et bon jeu !!
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Thiga Jeu 28 Mar - 21:35

C'est bien dommage que tu nous quitte déjà, j'aime beaucoup ta personnalité et ta façon de parler c'est dommage c'est ce qu'il faut dans la guilde, il faut dire que la guilde a que 2 mois elle n'est pas encore fini et beaucoup de chose sont a rajouter, je pense que l'ont métra le sujet du pvp quand pas mal de monde sera lvl 60 pour le moment la guilde est en leveling.

C'est cool que tu vienne nous dire les raisons de ton départ et je te souhaite bonne chance pour ta suite sur tera :)
Thiga
Thiga
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 202
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Nerul Ven 29 Mar - 12:53

Après discussion avec Kozu et Nairy, j'ai décidé de rester ce dans l’espoir que voir évoluer la guilde dans un sens qui il m'a paru convenable lors de notre discussion.

Je détaillerais certaines des propositions que j'avais dans une partie du forum qui a été crée récemment.
Nerul
Nerul
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : à tes cotés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Zeilh Ven 29 Mar - 13:17

Ah bah cool ! En espérant que tu resteras :p
Oui hésite pas à nous faire part de tes propositions sur le fofo et comme le dit Thiga, la guilde a que 2 mois !
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Natsukies Mar 2 Avr - 19:05

J'ai eu peur tu serai vraiment parti j'aurai pleuré :'(
Candidature de Nerul [Acceptée] Flutte10
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerul [Acceptée] Empty Re: Candidature de Nerul [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum