Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Natsukies [Acceptée]

+2
Kozu
Natsukies
6 participants

Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Natsukies Dim 31 Mar - 18:50

Lien vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t166-candidature-natsukies

Bonjours/Bonsoir
Voici ma candidature.

Pseudo : Natsukies

Race : Eline

Classe : Sorcière

Pourquoi avoir choisi cette classe : J'apprécie enormément tout classe à distance sur tout les casteurs , le faite de lancé des sort tout en ce déplaçant ainsi aussi que full contrôl sur le mob ou le joueur Biensur.

Niveau : 20

Prénom : Elodie

Age : 18 ans

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : Aucun soucis de plus j'ai un micro

Motivations pour nous rejoindre :
Voila on va dire que je suis une petite noobette qui débute je cherche juste des personne patiente et sympatique pour m'expliqué les détail du jeux en lui même et ainsi aussi avoir de la compagnie.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Aucune

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : non

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Non

Disponibilité de jeu : Cela est le plus compliqué je vous explique je suis en plein étude encors et maleuresement je suis en internat 2 semaine sur 2 et au travail aprés mais je suis dispo les weeks end aprés l'internat et tout les aprés midi jusqu'à 22h30 les jours de travail et apres je suis présente tard le soir pendant mais jours de repos consécutif.

Fréquence de participation au forum : Je serai trés présente sur le forum j'aime etre au courant des potin et des ragot ainsi aussi participé et aidé sur le forum si il le faut.

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : Oui ces évenement sont toujours trés intérrésant ça peut etre marrant puis-je dire.

Si oui, pensez vous y participer : Je serai assez présente pour faire cela car c'est amusant.

Décrivez vous brièvement : Me décrire alors je fais 1m82 je suis brune et oui je suis une femme de plus , sympatique , joyeuse , j'aime beaucoup m'investire et participé a beaucoup de chose ainsi aussi que d'apprendre plus sur ce que je ne connais pas ingame aussi je suis plus tôt fan du PVE.

Pourquoi devrions nous vous recruter : Je n'ai pas de raison particulière maleuresement je débute dessus ce jeux je me référence a d'autre jeux pour m'avancé c'est tout aprés peut etre que je serai pas là à certain moment mais quand je suis là je m'investi pour aidé ou participé a beaucoup de chose qui seront proposé.

Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) :
Candidature Natsukies [Acceptée] 13069110

Réglement : Lut est approuvée


Dernière édition par Natsukies le Dim 31 Mar - 23:07, édité 2 fois
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Kozu Dim 31 Mar - 19:16

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Natsukies Dim 31 Mar - 20:03

Merci bien :)
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Nanaki Lun 1 Avr - 3:33

Bonsoir ! Je suis le Généralipoulpe !

J'ai noté quelque petits "détailles" sur ta candidature...

Pour commencer, ton français est quelque peu approximatif... Est tu française ? (je n'ai rien contre les gens d'origine différent hein ! c'est juste que ton français est bof bof...) ou dyslexique ?
Après je ne dis pas avoir la meilleur écriture du monde, (loin de là !) mais il faudrait penser à faire des efforts de ce coter là "^^
Faire des phrases "compréhensible" et rajouter un peu de ponctuation, du genre des "virgules". On a pas le temps de respirer dans tes paragraphes !

Je tiens a préciser que mes remarques n'ont aucunement pour but d'être vexante ou offensante, c'est juste pour t'aider a t'améliorer pour plus tard.

Car oui je vais, pour ma pars, accepter de te donner ta chance dans notre belle guilde et voter pour une période de test ! Surtout à cause de tes problèmes de disponibilités ! Car l'orthographe ne définit pas entièrement une personne et que ta candidature reste tout de même un minimum lisible !

Ensuite tu a l'air d'aimer "my little ponny" hum...c'est ton choix, j'ai rien contre ^^

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi sur mumble, si la guilde rejoins mon avis pour une période de test. En m'excusant d'avance si mes propos t'ont tout de même offenser, car je suis très franc et direct mais pas méchant :) (enfin ça dépend... :p)

Cordialement : Votre tyran préféré ! Le Généralipoulpe !
Nanaki
Nanaki
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Natsukies Lun 1 Avr - 8:35

Oui je suis disortographique et dyslexique j'ai fais de mon possible maleuresement. j'ai essaiée de faire le plus compréensible possible je suis désolé, et oui j'aime beaucoup mlp car fluttershy me représente beaucoup en faite. j'éssairai de faire des éffort question ponctuation et ortographe si vous voulez je reprend tout la candidature ainsi aussi je suis pas du genre a me vexée sur ces suject la beaucoup de personne me le dise merce quand même.
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Nerul Lun 1 Avr - 8:55

Propose-lui de prendre des cours avec toi.
Je ne sais pas pourquoi ta candidature a été visée cette fois mais je pense avoir raison de dire qu'il y en a eu d'autres et pires que le tien. Bref, on s'en fout, et je pense que Nanaki malgré le fait qu'il ne voulait pas être méchant ne s'est pas rendu compte que c'est un problème réel qui affecte plus ou moins la personne lorsqu'elle est pointée du doigt. C'est comme un handicap, j'ai une amie que ça affecte beaucoup, c'est la raison pour laquelle je fais tout ce discours.
Ne change rien à ta candidature, elle suffit amplement et my little pony connait un public d'une grande variété d'âges grâce aux valeurs qui y sont véhiculés.
Bref, ne change rien.
Nerul
Nerul
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : à tes cotés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Natsukies Lun 1 Avr - 9:04

Mais je ne compte pas changer :) je laisse ainsi. Comme tu dis mes problème somme comme un handicap , je suis d'accord avec toi mais , quand tu t'obstine beaucoup tu n'y pence même plus et tu garde le sourire. De plus je n'ai pas pris mal ce qu'il a voulu dire je prend note et je ferai mieux la prochaine fois :)
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Kyaara Lun 1 Avr - 9:21

Candidature acceptée, avec période de test de 15 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpinette !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Astoril Lun 1 Avr - 9:55

[...] my little pony connait un public d'une grande variété d'âges grâce aux valeurs qui y sont véhiculés.

Je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts mais quand même MLP c'est ultra basique comme concept et histoire. Y a t il seulement un "méchant" dans cette histoire ?

Par contre je trouve que ça se prête super bien au détournement d'image et aux blagues débiles sur les montures/chevaux/poneys.

Astoril
Astoril
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 45
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Natsukies Lun 1 Avr - 11:50

Nous allons pas commencés un debat sur mlp , moi j'aime c'est mes goût c'est tout :)
Natsukies
Natsukies
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natsukies [Acceptée] Empty Re: Candidature Natsukies [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum