Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Dim 5 Mai - 14:41

Liens: https://octopus-team.forumgaming.fr/t251-chigiru-archere-a-temps-partiel#2389

Pseudo : Chigiru
Race : Haut Elfe
Classe : Archère
Pourquoi avoir choisi cette classe : J'aime garder de la distance dans les combats.
Niveau : 7 pour l'instant
Prénom : Alexis
Age : 24
Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : Oui bien sûr
Motivations pour nous rejoindre : J'ai vu le message de Kyaara IG et souhaite rentrer dans une guilde sympa.
Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Sur TERA non je débute à peine, mais j'ai été chef de guilde sur TOR.
Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : ///
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Non
Avez-vous des rerolls ? (Si oui, préciser l'activité ou l'inactivité) : Non
Disponibilité de jeu : ça dépend mes horaires, je suis boulanger/pâtissier!
Fréquence de participation au forum : Des que je peux!
Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : Oui avec plaisir ^^
Si oui, pensez vous y participer : Pourquoi pas?
Décrivez vous brièvement : Geek à temps partiel, je joue principalement a star wars jedi knight jedi academy et une passade sur TOR que je n'ai pas trop aimé à long terme. Sinon je me considère comme quelqu'un de posé, timide aux premiers abords mais en faisant connaissance ça devrais s'améliorer ;)
Pourquoi devrions nous vous recruter : C'est une bonne question mon cher, pourquoi pas?
Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Ancien joueur ESL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Dim 5 Mai - 15:00

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par SucreBlanc Dim 5 Mai - 15:45

Moi aussi je joue a Star wars the old républic *-*
SucreBlanc
SucreBlanc
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Dim 5 Mai - 17:06

Ah oui? Quel serveur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Dim 5 Mai - 17:07

Candidature refusée, nous vous souhaitons bonne route dans le monde de TERA ! Si vous souhaitez connaître nos motivations, n'hésitez pas à /w Kozu ou Kyaara.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Dim 5 Mai - 17:18

Ah d'accord, je suis un peu choqué.. Je peux savoir pourquoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Dim 5 Mai - 17:53

Nous trouvons que, bien que ton profil soit intéressant, ta candidature courte et peu approfondie ne montre pas la motivation que tu peux avoir. Il n'y a rien de personnel, ne soit pas choqué, c'est simplement que nous essayons de gérer nos recrutements au mieux.

Bon courage dans ta recherche de guilde et peut-être à bientôt en jeu !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Dim 5 Mai - 18:02

Ah d'accord vous jugez que par ça, ma foi tant pis ^^

Merci, bye ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Lun 6 Mai - 17:20

La motivation est très importante pour nous, une candidature bâclée pour entrer dans une guilde n'est pas quelque chose dont on peut être fier et pour laquelle on peut faire preuve d'insolence, médites cela.

Bon jeu.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Lun 6 Mai - 18:24

J'ai juste utilisé votre modèle et répondu à toutes vos questions. Pour moi c'est plutôt vous qui avez bâclé ma candidature en me refusant sans même me connaitre! Mais d'accord pas de soucis tu sais, et garde ton arrogance pour toi stp, tu a mal interprété je n'ai pas cherché à être insolent, sur ce merci et bon jeu ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Lun 6 Mai - 18:32

Donc parce que tu réponds à nos questions sans en approfondir aucune, ta candidature est complète ?

Je ne fais nullement part d'arrogance, je t'explique. Nous avons étudié ta candidature comme toutes celles postées, tu m'as demandé nos raisons, je te les ai données. Ce n'est pas la peine d'essayé de m'intimider avec des phrases toutes faites : quand tu postules quelque part tu prends le risque d'être refusé, maintenant si tu fonctionnes en rageant pour une réponse claire, sans agressivité et explicative c'est ton problème, ça confirme juste le fait que tu n'étais pas fait pour nous.

Je verrouille le sujet car ce forum n'est pas un lieu pour exprimer sa colère (on préfère les ondes positives, tout ça) si tu veux apporter une suite à cette discussion je suis disponible en /w.

*Edit : sujet déverrouillé car Zouzou voulait exprimer son point de vue et donc avoir le tiens si tu repasses par là.


Dernière édition par Kyaara le Lun 6 Mai - 23:20, édité 1 fois
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Zeilh Lun 6 Mai - 23:14

Tout d'abord salut ! (enfin si tu lis ce message :p)

Tu n'est pas la meilleure candidature ni la plus mauvaise ! Ta candidature manque juste "d'originalité". Une candidature c'est fait pour donner envie au gens de la lire, on demande pas de faire 0 fautes non plus.

Ta candidature bien que correspondant au modèle, un peu de couleurs ou d'humour ou je ne sais pas (regarde les autres candidatures).

Tu aurais vraiment été intéressé par la guilde, tu aurais modifier ou même refais ta candidature mais bon je ne pense pas que tu le fasse (après je ne te connais pas ^^).

Tu es certainement sympa mais la team Octopus n'est pas comme Teravissante, c'est pas une guilde ou tu dis pouf j'aimerais rentrer et tu te retrouve avec 4000 membres dont 2000 inactifs, la team Octopus bien que petite est très conviviale et tout le monde ce connaît.

Bref bref j'ais dis ce qui me passais par la tête, je te souhaite bon jeu quand même !
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Mar 7 Mai - 2:21

Je te l'accorde oui j'ai pas été très original, mais les forums c'est juste pas trop mon truc, je parle plus ig ;)

Et pour être franc malgré ce que m'a dis Kyaara n'étais pas très sympa ...
Je vois pas ou j'ai été insolent franchement?? A mon avis, tu a juste mal interprété ce que j'ai dis vu que c'est de l'écris et qu'avec les expressions qu'on a dans le sud c'est souvent mal interprété ...

Enfin franchement no soucis, c'est dommage parce que comme tu dis mieux vaut une guilde restreinte en membres et soudée plutôt que 50000000000000 membres et la moitié inactive ^^

Bref, sans rancune?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Mar 7 Mai - 7:46

Yeap, ça marche pour moi.

Et je ne suis pas là pour être gentille ou non, je suis juste allergique à ce genre de réponses sur le forum. Nous jugeons un paquet de choses, le caractère général, le soin de la candidature, les réponses aux questions, la visite du forum par ce joueur ou non. Malheureusement une candidature (même si certains peuvent trouver ça "chiant") c'est fait POUR te représenter, c'est comme un CV donc on part du principe que vous allez vous y décrire et approfondir pour que nous puissions vous recruter (ou non) dans les meilleures conditions.

Je m'excuse si tu as trouvé mes réponses un petit peu rudes, mais ta réponse me semblaît incorrecte voir provocante, après étant une pure Parisienne c'est vrai que je ne connais pas trop les expressions du Sud (mais j'y travaille !).

Comme je te le disais plus haut, nous te souhaitons de trouver une guilde avec laquelle tu pourras t'amuser et passer du bon temps, et nous sommes ouverts aux questions ou discussions en /w si tu as besoin d'aide (pour des astuces en jeu, ou autre).
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Invité Mar 7 Mai - 14:16

Oh t'inquiète je connais ça, je suis né à Paris ( 18ème) et je suis bien content d'en être partis ^^ On est pas réputés pour notre savoir vivre mdr



"Ah d'accord vous jugez que par ça, ma foi tant pis ^^

Merci, bye ;) "

Franchement elle a quoi ma réponse? Ou tu vois de l'insolence ou je ne sais quoi d'autre stp? Je reste courtois et fais juste un constat, vous dis merci et au revoir ! Tu voulais quoi de plus stp?

Ouais t'inquiète je suis débrouillard, je vais m'en sortir ;)
Mais merci de la proposition!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kozu Mar 7 Mai - 14:46

Là où tu es insolent Chigiru, c'est que tu n'as pas pris en compte le fait qu'en postulant ici tu avais deux possibilités de réponse : Accepté ou refusé.

La réponse fut refusé, ce n'est pas parce que tu as été sur un forum pour postuler que tu seras obligatoirement pris. Tu as été insolent du fait que nous reproche de façon implicite notre façon de choisir nos membres, mais ce qui est encore plus insolent, c'est de ne pas le reconnaître. De plus le fait que tu continues de poster des messages ici ne nous montre pas ton insatisfaction ? Je pense juste que tu n'as pas pris en compte l'option "refuser".

Merci et bonne continuation.


Dernière édition par Kozu le Mar 7 Mai - 14:47, édité 1 fois
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Kyaara Mar 7 Mai - 14:47

Je ne vais pas user mon clavier et te répondre encore. Comportes toi correctement "stp" quand tu es notre invité sur notre forum "stp".

Et au fait, juger sans connaître et/ou sous le coup de la colère :
Ah d'accord vous jugez que par ça, ma foi tant pis ^^
on appelle ça de la bêtise.

Sujet clos.

Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chigiru, archère à temps partiel [Refusée] Empty Re: Chigiru, archère à temps partiel [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum