Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Jinzo Dim 31 Mar - 14:55

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t162-jinzo-se-lance#1555

Alors voilà après quelques brefs échanges avec certains membres de la guilde j'ai décidé de présenter ma candidature.

M'étant déjà présenter je ne pense pas que cela soit nécessaire, cependant je peux expliquer pourquoi j'ai choisi de jouer la classe de sorcier.
Ayant jouer sur AION en tant que Assassin j'ai décidé de changer complètement de mode de jeu car j'ai eu beaucoup de mal à m’accaparer cette classe, qui est vraiment pour ma part difficile à jouer. j'ai donc décider de miser sur une classe qui fait beaucoup plus de dégâts et qui pourrait attaquer à distance et donc sorcier malgré mon gôut prononcer pour les lames. :)
J'ai donc prie sorcier même si je préfère les livres comme armes que ces disques. :x

Bon ayant expliquer mon choix de classe je vais maintenant vous dire pourquoi je souhaite vous rejoindre, tout d'abord vous m'avez l'air mature et vous ne recruter pas n'importe qui et ça c'est vraiment important. vous privilégiez les comportements plutôt que les lvls et ça c'est cool de votre part.

Puis le principe de votre guilde me plait un symbole, un nom qui passe, facile à mémoriser et à reconnaitre c'est ce qu'il faut pour la guilde et les gms sont sérieux on dirait donc voilà

Ce que j'espère trouver ici c'est un groupe soudé, avec qui je pourrais évoluer et sur qui je pourrais compter rigoler et passer de bons moments.

Ce que j'apporterais c'est premièrement mon aide à ceux qui le souhaite et qui sont moins bas lvl que moi, comme j'espère compter sur le soutien de mes aînés également lol. ma présence même si c'est pas grand chose lol, j'ai d'autres qualités mais je préfère vous laisser les découvrir avec le temps lol

Je n'ai jamais eu de guilde sur TERA et j'espère que celle ci sera ma dernière. mes motivations sont mon tempérament sérieux et motivé pour faire avancer cette brigade.

Je suis connecté toute la journée vu que je suis en arrêt maladie pour multiples fractures suite à une chute assez conséquente
(je suis obliger de rester chez moi jouer elle est pas triste la vie (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] 2041364362)
le soir je sors en général le Week End sinon la semaine je suis présent.

Voilà et vous inquiétez pas c'est pas un coup à la Hollande que j'vous fais mdr, votez pour moi.
(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] 4222293734



(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Render_kurapika_by_kuroro97-d427ff8
signé Jinzo l'Enchanteur
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 31 Mar - 15:18

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.

Ta candidature répond à nos questions, bien qu'elle ne suive pas le modèle, ça me convient parfaitement, bonne chance !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Jinzo Dim 31 Mar - 15:55

Merci j'aime bien faire les choses de manière original lol. Sinon pour le micro je l'aurais surement aujourd'hui :)
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Kozu Dim 31 Mar - 15:58

Je suis du même avis que Nairy. La présentation est correct même sans suivre le modèle. Au bonheur de te revoir en jeu.
Kozu
Kozu
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Nanaki Dim 31 Mar - 17:07

Bonjour, je suis le Généralipoulpe et j'ai une remarque à faire sur ta présentation !

Hummm... heu...le fait d'utiliser des "lol" à tout vas dans une de tes paragraphe...c'est pacque tu riait jaune entre chaque bout de phrase à cause de tes fractures, ou c'est juste pour faire "tache" dans ta candidature ? "^^

Cordialement : Votre tyran préféré ! Le Généralipoulpe !
Nanaki
Nanaki
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Jinzo Dim 31 Mar - 18:00

Ah en effet y'a un paragraphe qu'a reçu une overdose de "lol", je m'en étais pas rendu compte. Je suppose que tu prends ton rôle de Généralipoulpe très au sérieux lol.
rentrons dans le jeu : Pardon Chef !
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Kyaara Dim 31 Mar - 18:16

Candidature acceptée, avec période de test de 15 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpe !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Jinzo Dim 31 Mar - 19:23

Merci à tous :)
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée] Empty Re: (Candidature) Jinzo se lance. [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum