Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kaëlhya Ven 1 Mar - 20:51

Liens vers la candidature : https://octopus-team.forumgaming.fr/t35-candidature-de-kaelhya-3

Bonjour à tous! Voici donc ma candidature poulpienne :)

Pseudo : Kaëlhya

Race : Castanic :D

Classe : Pourfendeuse

Pourquoi avoir choisi cette classe : Parce que j'aime le CAC en général dans les MMO et que les combats sont dynamiques, je me plaît bien en pourfendeuse.

Niveau : Pour tout vous dire, je me suis inscrite sur Tera avant-hier et j'ai fait une Mystique jusqu'au level 11 avant de vouloir faire Kaël, actuellement level 12, qui est devenu mon perso principal.

Prénom : Orane (Pas Oriane ou Océane ou Orlane ou même Orange... xD)

Age : 20 ans.

Possibilité de nous rejoindre sur Mumble ou Skype (avec un micro bien sûr) : *tousse* Oui, enfin, disons que... Bon, lorsque je commande une pizza j'arrive toujours à trouver un moyer pour aller ouvrir et ne pas avoir à appeller. Pour un truc admnistratif, je préfère y aller. Des nouvelles des proches? J'envoie un texto. Bref, j'aime pas le téléphone / les choses qui font parler. Mais si vous êtes gentils, je pense que j'utiliserais mon compte Skype pour vous :)

Motivations pour nous rejoindre : Vous avez le message de recrutement le plus attirant du chan général :D Non vraiment, pour avoir parlé avec une autre guilde et avec l'une de vos Maître Poulpe, vous êtes sympathiques et c'est ce que je recherche! De plus, le fait de recruter par forum rend la chose plus conviviale que de se faire recruter "à l'arrache" IG.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde : Oui, sur d'autres jeux comme Aion, Wow ou le toumignon Dragonica.

Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée : Je ne saurais vous dire les noms et parce que j'ai arrêté les jeux.

Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde récemment : Nope!

Disponibilité de jeu : Franchement, quand mon ophtalmo me demande mon nombre d'heures devant le pc et que ma réponse à failli le faire tomber de sa chaise, c'est que je suis très (trop?) disponible. En gros : 4h par soir et une grosse partie du week-end. Hein? Qui a dis no-life? Où ça? xD

Fréquence de participation au forum : Ben, sachant que faire un retour bureau reste simple je serais présente autant que je le pourrais ;)

Les évènements de la guilde vous intéressent-ils (quizz, vidéos, screens, instances, bash quêtes) : Oui avec plaisir!

Si oui, pensez vous y participer : Tout à fait!

Décrivez vous brièvement : Euh, bavarde? C'est étrange pour une fille qui n'aime pas le téléphone, je sais. Sinon, je suis en formation pour un truc dans l'aide à la personne. J'ai trois chiens et je fais du bénévolat pour aider à la réintroduction de l'Ours dans les Pyrénées. Si, si!
Pourquoi devrions nous vous recruter : Ben, parce que si je pouvais je serais bénévole auprès des poulpes, d'ailleurs il y a pas un refuge quelque part? :o Mais sinon parce que je pense être sympathique, active et motivée à progresser. (J'ai un vieux côté noob mais ça, je vais pas vous le dire hein!)


Expression libre (blagues, screens, anecdotes, récit, un peu plus sur vous) : Je pense avoir déjà assez abusé de l'expression libre mais si vous voulez, je peux vous dire que je suis allée au Juste Prix le mois dernier. (Ouais, la super émission qui fait gagner des neurones!) Et que j'ai raté une vitrine de plus de 25.000€ à... 4€ près! Je suis très douée pour deviner les prix. Moi : "15.000€?" Lagaff trop maquillé : "Plus!" Moi : "13.000€?" Lui, dépité : "Plus!"
Bref, je suis un peu un boulet mais je suis gentille c'est déjà ça xD


Prenez soin de vous!
Kaël'
Kaëlhya
Kaëlhya
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant un pc! xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kyaara Ven 1 Mar - 20:52

Votre candidature est actuellement étudiée par la guilde.

Ta candidature me plaît beaucoup, c'est très bien fait, ça donne envie. Si tu le veux bien, on fera comme je t'ai dit pour le Mumble, doucement, doucement, jusqu'à ce que tu te sentes bien en notre compagnie. J'espère vraiment pouvoir discuter avec toi un jour. (Je suis gentille, je ne mord pas. En général.)
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kyaara Ven 1 Mar - 23:46

Candidature acceptée, avec période de test de 5 jours (pour voir si tu te sens bien parmi nous, etc) bienvenue jeune poulpinette !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kaëlhya Ven 1 Mar - 23:59

Merci beaucoup ça me fais plaisir et aussi pour Mumble, que ça ne soit pas "un problème" pour vous! :) Je n'ai pas voulu trop réfléchir à cette présentation pour être le plus "moi-même" possible. D'ailleurs je suis level 16 à présent o/.
Kaëlhya
Kaëlhya
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant un pc! xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kyaara Sam 2 Mar - 0:02

GG, elle est très bien comme ça ! Je t'ai /w en jeu pour l'invitation guilde, et pour t'expliquer qu'on a eu une idée pour gérer le Mumble.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Zeilh Sam 2 Mar - 18:29

Oyé oyé je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu viendras mumble :)
Pour te dire y a 3 jours j'étais lvl 7 et la je suis 39 donc niveau no-life moi aussi j'ai du niveau xD
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Kyaara Lun 11 Mar - 12:21

Période de test validée, nous sommes heureux de vous avoir dans nos rangs poulpatiques !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kaëlhya :3 [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum